Compteur

mercredi 15 août 2018

[TEST OF HONOUR] WIP MAISONS DE VILLAGE...

Salutations à tous,

Comme je veux faire un toit de chaume sur mon moulin à eau de chez Sarissa, je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour faire des maisons de paysans pour le jeu

J'ai donc commencé la réalisation de mes murs. Une base de carton plume recouvert de balsa.




Les trois maisons seront sur la même base, les toits seront différents.

La première sera pour le chef du village, donc le toit est plus élaboré. La mise en forme avec du carton.





Puis en cherchant l'inspiration (net, BD, ...) j'ai repris l'idée de cette image:

Donc voici le résultat, une partie en bois ...
 Puis collage de la chaume, qui sont des bandes de 2cm de large d'une serviette de bain.

 Finition de la faîte du toit
Puisque c'est la maison du chef, la maison repose sur une partie en pierre. Il pourra faire ses discours et être vu de tout le monde.

Puis il manquait la touche finale, la pierres sur le toit.




Il me reste la porte a finir. Avant la peinture, je compte terminer la construction des deux autres maisons.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...

2 commentaires: