Compteur

mardi 23 octobre 2018

[TEST OF HONOUR] RÉALISATION D'UN NOUVEAU DÉCOR PART 1

Salutation à tous,

Aujourd'hui j'ai terminé l'impression 3D des bases des murs (3D Alien World) pour le jeu Test of Honour.

J'ai décidé de coller ces éléments sur une base MDF, car j'envisage soit de faire une maison de noble ou une auberge de luxe.

J'ai décidé de les coller, car un de mes murs de coin, à un de ses bords qui s'est rétracté malgré le fait que j'imprime une bordure pour éviter ce problème. Je n'ai pas eu ce soucis avec mes murs long et le premier mur de coin que j'avais imprimé. Donc comme je vais retoucher cette partie avec du GreenStuff autant coller le tout sur une base, ainsi je pourrais faire une petite mise en scène.

Voici la photo de cette première partie.

Dans une première phase:

Je vais donc retoucher le défaut d'impression et les joints disgracieux et ensuite je vais peindre cette première partie, traiter le sol et marquer l'emplacement du bâtiment principal et débuter la réalisation de ce dernier.

Pendant ce temps là, je vais imprimer les 6 autres parties des murs longs et 3 coins de murs supérieurs (j'en ai déjà un de fait pour le mur long et 1 coins également).

Dans la deuxième phase:
Je vais peindre les murs supérieurs et les coller sur la base. (Cette phase devrait aller très vite).

Dans la dernière phase:
Je compte finir le bâtiment principal et les derniers détails qui meubleront ce décor.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


2 commentaires:

  1. Très chouette ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'espère avancé rapidement, car j'ai également repris mon projet Muthos, et je dois recevoir bientôt un achat eBay pour la réalisation d'un élément de décor pour Muthos.

    RépondreSupprimer