Compteur

vendredi 5 juin 2020

[PULP ALLEY] AH VENISE...! MAIS AVEC DE L'EAU C'EST MIEUX...

Salutations à tous,

Hier j'ai reçu la suite de ma commande pour réaliser canaux de Venise pour mes partie de Pulp Alley.

Elle vient directement de chez TTCombat.

Il s'agit ni plus ni moins, du set du Jeu Carneval Venetian District et d'une Gondole.



Voici en détail ces deux arcticles:

Le Venetian District:

Il s'agit de neuf plaque cartonné avec des motifs sur chaque face. Je vous montre en premier celle avec les rues, que je n'utiliserai pas, vu que je représenterai avec des éléments en 3D.

Et voici le côté représentant l'eau.

Et avec les éléments de rue en 3D:


Sur ces deux photos, il y a trois nouveaux éléments de rue que j'ai assemblé. Ce sont les éléments avec les escaliers.

 Les trois éléments avec une figurine pour indiquer la taille.

et en plan rapproché.

Voici maintenant la présentation en détail des blisters que j'ai acheté, celui de la Gondole, des Débris flottants, et des statues (ces deux derniers ont été présenter dans mon précédent billet).

La Gondole:

Et de plus près:





Les Débris Flottants:





Et les Statues:





Voilà tous les éléments en ma possession pour faire une table à thème.

Il me reste plus qu'à assembler tous cela et à le peindre.

Je posterais des photos de l'évolution au fur et à mesure de son avancement.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire