Compteur

dimanche 26 septembre 2021

[CONGO] SUITE DE NOTRE PROMENDADE DANS LA SAVANE...

 Salutations à tous,

Dans le billet de hier, je vous montrais des éléments de décor pour le jeu 


Aujourd'hui, j'ai terminé 4 nouveaux éléments de décor.

Les voici:

2x Grandes Zone de Terrain Haut & Dangereux



1x Petite Zone de Terrain Haut & Dangereux


Et 1x Grande Zone de Terrain Bas & Dangereux


Je vais devoir patienter pour les autres éléments de décors, car je n'ai plus de texture pour mes socles.

J'ai donc commencé à peindre des animaux, que je vous présenterai dans un prochain billet.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. La table va vite être remplie à ce train là ! Très jolis décors, hâte de les voir en situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y a un ralentissement dans la réalisation de la table, car je participe à l'#inktober2021 que l'on peut voir sur mon blog" Mon univers manga", et les dessins me prennent du temps sur le modélisme.

      Supprimer