Compteur

dimanche 19 janvier 2025

[HORUS HERESY - L.I] NOUVEAUX TITANS POUR LA LEGIO MAGNA

 Salutations à tous,

En ce début d'année 2025, le forum Epic-fr a lancé un Choix des Armes, j'ai donc profité de l'occasion pour peindre mes titan:  Legio Titanica Magna

Ils seront utilisés pour le jeu, 

et 
Voici le planning que je me suis fixé :

janvier : Montage du Warlord (conversion Banelord) et Peinture
février : Montage de 2 Reavers et peinture
mars : Montage du 3ᵉ Reaver et peinture (plus finition peinture février si pas fini)
avril : Montage des 4 Warhounds et peinture
mai : Montage des 3 Knights Questoris et 3 Cerastus Lancer et peinture
juin : Montage des 2 Acastus et peinture (+finition peinture si, mai pas terminé)


Je devais commencer mon CDA par un Warlord, qui devait être converti en Banelord, mais il me manquait des éléments pour faire la conversion.

Donc j'ai réalisé l'étape de février en premier.

Voici mes deux Reaver de finis:


Les armes des Reaver sont aimantées et interchangeable.

Voici maintenant, des photos de chacun séparément.



J'ai réalisé un Freehand pour le symbole de la Legio.

Le deuxième, que j'ai nommé le Soul Eater est un titan Reaver possédé. Je lui ai créé un petit BG pour le personnalisé.

Durant les conflits de l'Hérésie d'Horus, se dresse le Titan Reaver connu sous le nom de Soul Eater. Appartenant à la Legio Magna, ce titan colossal est devenu le symbole de la déchéance et de la corruption, un monument à la trahison de l'Imperium.

À l'origine, Soul Eater était un fier gardien des idéaux impériaux, un bastion de la puissance de l'Humanité. Sa carapace, ornée de motifs majestueux, était un hommage à la grandeur de l'Imperium. Cependant, alors que la Legio Magna succombait aux murmures des puissances du Chaos, le Titan fut corrompu, son âme et son esprit dévorés par des entités malveillantes. Ce processus de possession transforma Soul Eater en une abomination, un instrument de destruction au service des dieux sombres.

La carapace du Titan est désormais un tableau d'horreur. Des visages hurlants, figés dans des expressions de terreur et de désespoir, sont gravés dans le métal, donnant l'impression qu'ils cherchent désespérément à s'échapper de leur prison. Ces visages représentent les âmes des malheureux qui ont été sacrifiés pour alimenter la puissance de Soul Eater, des guerriers de l'Imperium et des innocents, tous perdus dans le tourbillon de la guerre. Chaque cri résonne comme un écho des souffrances infligées par la Legio Magna, un rappel constant de la trahison et de la douleur.

Sous l’emprise du démon, Soul Eater se déchaîne sur le champ de bataille, semant la destruction et la désolation. Ses armes, imprégnées de la rage des âmes qu'il a dévorées, sont capables de réduire des villes en cendres. Les légendes racontent que chaque tir est accompagné d'un cri, un dernier hurlement des âmes emprisonnées, amplifiant la terreur qu'il inspire.

Voici les photos:






Et, voilà maintenant, je vais chercher les pièces qui me manquent pour mon Banelord.

Je vous dis à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire