Salutations à tous pour ce deuxième billet du jour.
Comme l'année passée, où j'ai assemblé et peint des Titans et Chevaliers pour Legion Imperialis et Adeptus Titanicus, je remet le couvert cette année, mais cette fois, je serais moins gourmant au niveau production.
Je vais surtout finir la peinture de ce qui est commencé au niveau de mes décors. Il y aura aussi des nouveautés et conversion, mais voici le tableau de mon programme pour ces six prochains mois.
Donc je vais débuter avec la peinture de ma Basilica Administratum et de sa passerelle d'accès pour la noblesse.Comme vous pouvez le voir, j'avais déjà peint la base sous le bâtiment, et ce dernier était déjà construit. Je l'ai donc sous-couché.
Et il est déjà peint
Un fois ce dernier terminé, je me suis penché sur la passerelle. Cette dernière, est une impression 3D. Mais elle avait un défaut qui est du à la rétractation.
J'ai essayé de la redressé à la chauffant, mais la pièce étant épaisse, je n'y suis pas arrivé. J'ai donc essayé une autre technique, qui consiste à collé de fin morceau de feuille plastique (ici du 0,16mm de chez Greenstuff World) sous un des côtés du pilier avant de le coller sur sa base ovale d'élévation. J'ai pu donc ainsi nivelé le chemin. Ce n'est pas parfais, mais c'est beaucoup mieux. La photo ci-dessus montre ce résultat.
J'ai donc collé deux piliers sur une base rectangulaire en plastique et ensuite, j'ai rebouché le trou entre les deux piliers avec du Greenstuff.
Et pour finir, j'ai collé sous les arches, des plaques avec un relief de dallage.
J'ai fait pareil pour deux autres piliers:
Et pour le segment avec l'escalier, j'ai réalisé du bacs qui recevront soit des fleurs soit des buissons.
Voici ce que donne l'ensemble. Vous pouvez-voir comment elle se connectera à la Basilica Administratum.





















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire