Compteur

lundi 23 novembre 2015

[STAR WARS] ASSAUT SUR L'EMPIRE: RENFORTS POUR LES REBELLES

Bonjour à tous,

Juste une petite news. J'ai un peu la flegme en ce moment, pas d'envie de peinture, pas d'envie de modélisme, sans doute la fin de l'année qui approche et l'obscurité qui arrive plus vite...

Je ne suis pas venu ici pour me plaindre, mais bien pour dire que j'ai reçu ma commande pour


Des renforts pour le côté de la Rébellion sont arrivés aujourd'hui. Un précommande passé sur le site de Philibert.

Je n'ai pas fait de photo, mais voici les images du net:

En premier:

HAN SOLO
qui contient son lots de cartes:
ainsi que sa figurine:
Son fidèle compagnon: CHEWBACCA

Ses cartes:
et la fig:
Et des troupes pour soutenir les héros lors de leur mission:

LES SOLDATS REBELLES
les cartes:
Et les Figs:

J'espère reprendre les pinceaux rapidement, et surtout prendre en photos Diala Passil qui est peinte.

A bientôt pour la suite....









1 commentaire:

  1. C'est vraiment génial tout cela, je ne connaissais pas.
    Bonne peinture et bon jeu.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer