Compteur

samedi 7 novembre 2015

[STAR WARS] ASSAUT SUR L'EMPIRE

Bonjour à tous.

Vous avez surement remarqué que depuis quelques temps les annonces pour Star Wars VII. A force cela a agi sur moi, cela fait quelques temps que je suis les infos sur le jeu de Fantasyflightgames et traduit par Edge: 


Depuis une semaine je revisionne les 6 films plus quelques épisodes de Star Wars Rebel, Clone Wars, etc...

Et donc....

Et bien j'ai fini par craqué, j'ai acheté la boite hier.


Elle contient:
- 6 Héros de l'Alliance Rebelle: Diala Passil (Padawan Twi'lek), Gidéon Argus (Commandant Vétéran), Gaarkhan (Guerrier Wookiee), Mak Eshka'Rey (Espion Bothan), Jyn Odan (Contrebandière) et Fenn Signis (Commado Vétéran).
- 9 Stormtroopers.
- 3 Officiers Impériaux.
- 4 Gardes Royaux de l'Empereur.
- 3 Droïds Probes.
- 2 Nexu.
- 4 Mercenaires Trandoshan.
- 2 Scouts avec Canon E-Web.
- 1 AT-ST.

                                         


en plus était fournis les packs de Darth Vader et Luke Skywalker.



Et comme tous ceux qui l'ont acheté je suis assez bluffé par la qualité des figs. J'ai juste une petite casse au niveau du câble du canon E-Web, mais avec un peu de colle, cela ne se verra plus.

Je vais bien sur peindre les figs, mais je ne sais pas encore par la(les) quelle(s) débutée(s).

Je vais également me customiser la boite pour le rangement de son contenu.

Voici quelques photos prisent du net du jeu.


Et voici les packs qui remplacent les pions en carton de la boite de base. J'ai pré-commandé déjà Han Solo, Chewbacca et les Soldats Rebelles.
Voici une vue des figurines dans les packs:

 Durant le premiers trimestre 2016, sortira en français la première extension: Les Ombres Jumelles
Cette dernière contiendra: 
- 2 Héros de l'Alliance Rebelle: Biv Bodhrik et Saska Teft.
- 4 Stormtroopers Lourds.
- 4 Pillards Tuskens (Hommes des Sables)

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire