Compteur

vendredi 18 mars 2016

NOUVEAU DINOSAURE ET COBRA GÉANT PLUS ZOMBIES

Salutations à vous,

Ayant pris congé ce vendredi, pour pouvoir aller faire quelques achats pour la Pâque de ma Fille et des ses cousins et cousines ainsi que pour l'anniversaire de ma fille, ma chérie et moi, on est allé faire un petit tour à Dreamland.

Ma chérie c'est fait plaisir avec des cartes Pokemon (hé oui elle en est fan), achat d'un train duplo pour la collection de ma fille.

Je me promène dans les rayons, lorsque je tombe sur les figurines Pabo.

Je me suis fais plaisir avec l'achat d'un Allosaurus et d'un Cobra Géant.

Ce dinosaure ira rejoindre les autres.

Ce Cobra me servira aussi bien pour les parties de Chasses dans la jungle, que pour mon projet Muthos.

Sinon, chez Warlord, j'ai précommandé 

Bien que les règles de ce jeu ne me serviront pas, je compte employé la règle Dead Walk Again. Les figurines me serviront pas contre. 

23 zombies + 10 pour la préco en plus de ceux que je possède de chez Wargame Factory (repris par Warlord)

10 Hommes Survivants
et 6 Bikers dont 2 à Motos.

Voilà de quoi m'occuper pour plus tard. Une fois que j'aurais finis de peindre mes figurines pour ma règle Muthos.

En parlant de Muthos, j'ai presque terminé la peinture de mes Dryades, Hamadryades et 6 Argonautes. Je posterais bientôt leur photos, ainsi j'aurais fait ma première partie de mon défis.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire