Compteur

dimanche 10 juillet 2016

SPARTE S'EN VAS EN GUERRE

Salutation à tous,

Comme précisé dans précédemment, je n'ai pas abandonné mon projet Muthos. Je peignais mon armée Spartiate pour la partie multi-joueur à Clash of Empire du 19 juillet.

Voici les photos de mon armée Spartiates terminée (enfin presque).


Mon armée dans sa globalité:
Mon Général d'Armée (que je dois finir)
 Mon Sub-commander (à Finir aussi)

Mes Cores avec mes Hoplites Spartiates (à l'avant) et Périèques (à l'arrière)



Mes Supports avec 
mes Peltastes:

ma Cavalerie Moyenne:

Mes Tirailleurs avec
Mes Archers Crétois (il en manque trois)

Mes Frondeurs (dont trois encore à peindre)

J'attend une commande Victrix avec des archers pour faire ceux qui me manque.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je dis à bientôt pour la suite....

2 commentaires: