dimanche 25 juin 2017

[WARHAMMER 40.000] LES RENFORTS POUR LES BLOODY'S BLADES

Salutation à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon Chapitre les " BLOODY'S BLADES "


Ayant acquis la nouvelle boite de Warhammer 40.000, Dark Imperium
J'ai assemblé toute les figurines de la Death Guard, et fait quelques légère conversion sur mes Poxwalkers, pour la deuxièmes dizaine soit légèrement différent. Je posterai une photo de cela dans un prochain article.

Pour en revenir à mes Space Marines, j'ai fait un essai pour transformer un Primaris dans le style de mon armée. Voici le résultat avant peinture.


Les Sodes (épaulières) et Kusazuri (Jupe) sont en carte plastique et fait maison, et la tête vient de chez Kromlech, Cyber Samurai Heads Par ici pour le lien

J'ai essayé de mettre une tête de chez Puppets War, mais elles sont trop petites, j'avais pris les Kromlech pour mes terminators et je dois dire qu'elles vont bien sur les Primaris. Heureusement vu qu'elles sont de la même taille.

Sinon j'ai également fait une photo comparative pour la taille entre un space marine 'classique' Sgt. Vét. Saburo Tanaka, un primaris et un Terminator.

Vous avez ainsi la primeur de voir mon Maître de Chapitre, Musashi Myamoto, qui est en cours de peinture.

Je vais continué la peinture des 6 membres de l'escouade tactique du Sergent Vétéran Saburo Tanaka, de mon Maître de Chapitre et du premier Primaris.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour ma suite...












2 commentaires:

  1. J'apprécie toujours autant tes space marines samurai !! ^^

    Bravo pour les efforts de conversions ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer