Compteur

dimanche 5 novembre 2017

[SAGA] WIP: MES BRITONS pour AETIUS & ARTHUR

Me revoilà avec un nouveau billet pour ce mois.

Je vous présente ma futur bande pour la règle SAGA et son supplément Aetius & Arthur.


La plupart des figurines de mes Britons, sont des Footsore Miniatures et 3 gardes montés Crusaders Miniatures. J'ai percé les mains des figurines qui porteraient une lance plastique de chez FireForge.

Et j'ai tout soclé, et même texturer déjà les socles de mes Gardes, de mon Prêtre et de mes Mercenaires.

Voici les photos:
Mon Seigneur et son Prêtre


Arthur & Merlin

Mes Gardes
 à pied avec Bannière
à cheval
Mes Guerriers
 avec Bannière

Mes Mercenaires
Des Molosses

Sur le forum Studio Tomahawk, il y a un concours de peinture chaque mois. Pour ce mois de Novembre, le thème est Épées à Louer!.

Je vais peindre mes Molosses pour ce concours. Donc j'ai texturé leur socle.

J'en ai profité pour faire de même sur les socles de mes gardes à pied et des chevaux, ainsi que le socle de Merlin.



Je vais donc débuté la peinture de ma bande par des mercenaires. Parallèlement, je vais finir la peinture de ma bande viking que j'ai débuté......😏...heu... en 2015. Ils sont presque terminé, je dois encore peindre les cottes de mails d'un point de guerrier, faire les chevelures et barbes et peindre les boucliers.

Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire