Compteur

lundi 12 février 2018

[TEST OF HONOUR] Le CLAN KATAKURA EST PRÊT AU COMBAT

Salutation à tous,

Voici mon premier billet du mois de février. Je viens de finir la peinture de mon premier clan pour le jeu 
Le clan Katakura est une famille japonaise qui prétend descendre du Fujiwara no Toshihito par Kagekado Katô. La famille apparait dans la province de Mutsu au XIVè siècle comme subordonnée du clan Osaki. Mais en 1532, elle devient le vassal du clan Date et le reste jusqu'en 1872. A l'époque Sengoku, le clan Katakura prend part à toutes les campagnes majeures du clan Date. Katakura Kagetsuna, le chef de famille, devient célèbre dans tous le pays et reçoit même des félicitations de Toyotomi Hideyoshi qui lui attribue un fief (outrepassant par là le statut de Kagetsuna vassal de Date Masamune).


Voici les photos
Une vue d'ensemble du clan:

Les personnalités du clan (GàD: un Samouraï Dévoué, Katakura Kagetsuna, 1 Sergent Archer):



Les Ashigaru équipés de Yari:


Les Ashigaru équipés d'Arc:



Et les Ashigaru équipés de Teppo (Arquebuse)



Voilà j'ai terminé ma première force pour ce jeu, mais je rajouterai plus tard, un porteur de Nobori, deux autres sergents (Yari et Teppo) ainsi qu'un autre samouraï.

Je développerai peut-être ce clan pour le Jeu Clash Of Empires, pour étoffer les forces du Clan Date.

Ayant fini le premier clan, j'ai débuté la peinture de leur adversaire, le Clan SANADA:


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère finir ce clan rapidement, car bientôt un nouveau projet arrivera fin février ou mars, mais cela est autre histoire.....

Je vous dis à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire