Compteur

jeudi 23 août 2018

[TEST OF HONOUR] DES TOITURES ET BOISERIES EN COULEURS...

Saluations à tous,

Aujourd'hui j'ai avancé dans la réalisation de décors pour le jeu
J'ai peins les toits de chaumes pour le Moulin à eau de chez Sarissa et la maison du chef du village, ainsi que les murs de cette dernière.

Et cela donne ceci:






Comme je travaillais dans les tons bruns, j'en ai profité pour peindre également, la Tour de Guet, et les greniers à riz de chez Sarissa:


J'en ai profité aussi pour faire des toits de chaumes sur les greniers:


J'avance doucement, mais j'avance. J'aurais voulu faire plus durant mes congés, mais il y avait des travaux à faire dans ma maison. Je continuerai ce Week-end. J'espère finir la maison du chef et le moulin.

Car il me reste encore à finir le toit du temple, construire la Maison Dragon des Onna-Bugeisha, peindre pas mal de figurines (finir le clan Sanada et les Ninjas, puis peindre toutes les extensions et faire les autres clans pour le jeu). J'ai encore pas mal de boulot.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire