Compteur

mercredi 22 avril 2020

[PULP ALLEY] LA LIGUE DES AVENTURIERS

Salutations à tous,

Je ne suis pas très présent sur mon blog pour le moment. Mais je reste actif malgré le confinement. J'essaie de trouver du temps libre entre la famille/la maison, le télétravail (j'ai cette chance) et le temps pour mes loisirs.

En ce moment, je me replonge dans le Pulp. J'ai la règle Pulp Alley v2, et je compte bien la tester rapidement.

J'ai peints quelques figurines qui traînaient dans mes cartons, et d'autres que j'ai acheté dernièrement.

Puisque je n'ai plus de club pour jouer, et que ma compagne est intéresse par le Pulp, et que peut être ma fille voudra y jouer (elle n'a que 7 sept ans), j'ai traduit les cartes pour plus de facilité.

J'ai choisi comme période, après la 2ème Guerre Mondiale, durant l'année 1948, pur nos parties Pulp Alley.

Voici les personnages qui actuellement sont peint, pour la Ligue des Aventuriers.

Hana Pinkwood (Chef de la Ligue)

Aventurière richissime et archéologue de temps en temps, (certains disent pilleuse de tombe). Elle parcours le monde à la recherche d'artefacts.




Mac Cooper dit "Big Gun" (Adjoint)

Vétéran de guerre et ami du père d'Hana. Il protège celle-ci depuis la mort de Henry Pinkwood. Mac adore tout ce qui fait un bruit d'enfer, son arme préféré, une gatling portative, qu'il a lui même modifié. Depuis on le surnomme Big Gun.



Les Alliés:

Balram Sher

Il est le chef d'un petit village en Inde et excellent tireur. Ce village fut sauvé par Hana et depuis Balram offre son aide à Hana dès qu'il le peut.



Doc Isaak Goodwind

Archéologue et ami d'Hana, il leur arrive souvent de travailler ensemble.



Kunta

Ancien esclave, il fut libéré par Hana. Depuis, il la suit dans toutes ses aventures, espérant lui rendre la pareille.



Voilà ce sera tout pour aujourd’hui.

Je posterai bientôt la Ligue du Soleil Noir.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


2 commentaires:

  1. Un univers que j'adore, le pulp (bon moi je joue sur CiC), des figurines que j'aime beaucoup, y en a une dans le lot que j'ai peinte également, un projet que je vais donc suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu parles de la fig qui représente Lara Croft?

    RépondreSupprimer