Compteur

mercredi 3 juin 2020

[PULP ALLEY] AH VENISE...!

Salutations à tous,

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez Philibert pour ma futur table de jeu. J'attend la suite qui vient directement de chez TTcombat.

J'ai comme projet, de faire plusieurs scénarios qui se dérouleront dans la ville de Venise.

Et puis comme c'était mon anniversaire le 27 mai, ma compagne ma fait un chèque cadeau, et avec un supplément au chèque j'ai acquis ceci:

 Un blister de débris flottants.

 Un blister de 2 Statues sur socle
 Divers Bâtiments








Des éléments de rue avec marche menant à l'eau.


Des éléments de rue

J'ai directement assemblé ce dernier paquet
voici une photo des pièces préparées (sous la surveillance du chat ;) ):

Et voici les éléments collés, en une vue rapproché avec une figurine pour indiquer la taille.

Et une vue de l'ensemble sur une table de 120 x 120cm

Demain je compte assembler un ou des bâtiments, voir les 3 éléments avec les marches qui conduise au niveau de l'eau.

Ce sera tour pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire