Compteur

lundi 1 mars 2021

[WW3] FORCE SOVIÉTIQUE PART 1

Salutation à tous,

Dans mon billet précédent, je présentais l'introduction du livret de règles, mais aussi du début de la réalisation de ma Force Belge.

Je n'ai pas encore imprimé tous les paniers pour mes Leopard 1BE, car j'ai voulu imprimer un F-16, mais l'impression n'a pas fonctionner par manque de support sur l'un des éléments. Mais je parlerais de cela dans un prochain billet.

Je vais vous parler de ma Force Soviétique:


J'ai terminé d'assembler et de coller, (enfin presque, j'attends des aimants pour les tourelles de mes chars), les figurines de ma Force Soviétique. J'attend encore deux boites qui me permettra d'assembler soit des BMP-1 ou 2 et 2 MI-24 Hind.

Dans ce premier billet sur cette Force, je vous présente les figurines, je ne peux pas dire quelle est leur efficacité sur la table en terme de jeu, car je n'ai pas encore tester la règle. J'ai juste assemblé les figurines de la boite suivante: 


Cette boite contient 5x T-80, 2x BMP-3, 3x Spandrel (AT), 2x SA-9 Gaskin (AA) ou BRDM, 2x SU-25 Frogfoot et 2x MI-24 Hind.

A cela s'ajoute les 3x T-64 du Starter Hammefall et les 2x T-64 de la boite de jeu TANKS the modern age.

Les voici en photo:
 La photo de famille
La force de frappe

Il manque un T-64 dans le deuxième peloton

Les Soutiens Terrestres

Avec les véhicules suivant, j'ai le choix de l'option AA ou Reconnaissance


Les Soutiens Aériens
Une force Soviétique sans n'en serait pas une


Avec des aimants, je peux retirer le rotor et la tige de soutien de l'hélicoptère.
Et pour finir

J'ai commandé des aimants pour les tourelles de mes véhicules, car normalement il y a un élément qui permet de faire tenir la tourelle sur la coque, mais dès que l'on bouge le véhicule, la tourelle bouge ou se sépare de la coque.

J'attend pour cette force des BMP 1 ou 2 je n'ai pas encore choisit ce que je vais faire, mais comme la boite en contient 5, je pense pour faire un mixe de 3 et 2, mais cela reste à voir en fonction de la carte pour les effectifs.

Je cherche aussi, la manière dont je vais les peindre, je n'ai pas trop envie d'une couleur unies brun vert comme on peut le voir, mais je pense avoir trouver un motif de camouflage.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Do svidaniya tovarishch....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire