Compteur

lundi 20 juin 2022

[HORUS HERESY] DÉBUT DE MON ARMÉE WORLD EATERS... EN 15mm

 Salutations à tous,

Me revoilà après quelques mois d'absences ;). J'ai craqué à moitié pour la nouvelle sortie de Games Workshop, j'ai nommé: 

Oui depuis l'annonce de cette sortie en VF, je n'arrête pas de suivre les news. Comme je le dis plus haut, j'ai craqué qu'à moitié. En effet, je n'ai acheté que les deux bouquins Liber Astartes & Hereticus. Je ne comptes pas acheté la boite de base, ni les figurines, mais samedi, je préco le livre des règles.



Deux superbes bouquins bien épais. Etant fan de cette période grâce aux divers romans, j'ai toujours été déçus que GW ne sortait pas de figurines pour cette ère de jeux.

Etant un ancien joueur 40k, je jouais mes féroces et sanguinaire Berserkers de Khorne. Où mon seigneur en armure terminator Argrom, devint prince démon et gagna le surnom de Boucher suite au massacre du couvent 104 des Soeurs de Bataille d'un ami. 

Donc ici, je vais donc rejouer cette armée, les World Eaters,... mais à l'échelle 15mm.

Mon imprimante résine, a déjà imprimé quelques pièces, mais j'attendais la sortie des livres avant de continuer.

Mais voici ce que j'ai déjà terminé une petite photo sur les books pour montrer l'échelle:


Voici en plus gros plan les figurines:


Kharn le Sanglant:


Les Saccageurs    

Une escouade de 10 Saccageurs + 1 champion Saccageur tous armée d'une Hache tronçonneuse Excoriator.


un 1er Rhino

Ce rhino me servira pour une de mes escouades tactiques, comme Transport Assigné.



Je vais maintenant pouvoir finir d'autres figurines  que j'ai imprimé. Deux dreadnought Comptentor, Angrom le primarque des World Eaters, ....

Je vous dis à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire