Compteur

dimanche 2 septembre 2018

[TEST OF HONOUR] CLAN SANADA PRÊT AU COMBAT

Salutations à tous,

Voilà j'ai enfin terminé ma deuxième force pour le jeu
Le Clan Sanada:


Voici en détail les figurines.

Le chef du clan SANADA Yukimura:



Les Samouraïs du Clan


Les Ashigaru Yari (Piquier)






Les Ashigaru Teppô (Arquebuse)



Et les Ashigaru Yumi (Arc)



J'en ai profité pour peindre le pion objectif que j'avais commencé il y un moment. Pour la couleur je me suis basé sur cette photo:





Et une photo comparative


J'ai également verni mes Ninja, je dois encore faire les socles et ces derniers seront terminés.

Sur le forum Opération Zéro, nous avons débuté avec quelques membres une sorte de CDA. Cela me motivera pour la peinture de mes figurines pour le jeu.

J'ai débuté la peinture des Pauper Soldiers (Paysans soldats).


2 commentaires:

  1. très réussi tout ça , bon du coup j'ai craqué j'ai acheter le jeu test of honour

    RépondreSupprimer
  2. le jeu est très facile à prendre en main. J'ai fais une aide de jeu et j'ai traduit les cartes compétences/blessures et Déshonneurs qui sont sur le groupe facebook Test Of Honour France -Le jeu de figurine Warlord Games.
    Pour les cartes des persos je ne les donne que sur preuve d'achat par respect des droits.

    RépondreSupprimer