Compteur

dimanche 9 septembre 2018

[TEST OF HONOUR] WIP CONVERSION DE DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES...

Salutations à tous,

Ayant en ce moment un coup de mou pour me motiver à peindre, je n'ai donc pas beaucoup avancé sur la peinture de la boite Pauper Soldiers, j'ai donc commencé la réalisation de deux nouveaux personnages qui commanderont chacun une factions pour le jeu


J'ai donc ce dimanche débuté la réalisation de ÕNO Harufusa et MÕRI Katsunaga.

Ayant réalisé les cartes pour le jeu, dont voici les exemplaires:

J'ai recherché des informations et de la documentations, on ne trouve pas grand chose à leur sujet.

MÕRI Katsunaga: (1577 - 4 juin 1615) est un officier du Clan TOYOTOMI. Il prend part à la bataille de Sekigahara du côté de l'armée de l'ouest. Plus tard, au cours du siège d'Osaka, il parvient à tromper un garde et à s'infiltrer dans le château d'Osaka. Il y défait HONDA Tadatomo (un général des Tokugawa) en été.

Voici ces Bannières:


ÕNO Harufusa: Fils de ÕNO Harunaga, il commande des troupes lors du siège du château d'Osaka pour le clan TOYOTOMI.

Voici ces bannières:

Voici les illustrations que j'ai trouvé (je ne peux pas être sur qu'elles soient une source certaines concernant leur apparence, mais cela me convient parfaitement, elles viennent de site en Japonnais, j'imagine qu'ils ont pris leur inspiration d'éléments concrets).




Et voici donc la première photo de ces figuriens : ( A gauche: ÕNO Harufusa, à droite: MÕri Katsunaga)

Je dois encore travailler leur Kabuto (ajouter des cornes et une crinière pour ÕNO et allonger celui de MÕRI).

J'ai mis un Naginata dans les mains de MÕRI, après avoir trouvé l'image où on le voit sur un cheval en pleine charge.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

2 commentaires: