Compteur

dimanche 10 avril 2022

[TEST OF HONOUR] LE CLAN KATAKURA S'AGRANDIT ET DEUX NOUVELLES MAISONS

 Salutations à tous,

Voici un nouveau billet pour le jeu 


J'ai repris le jeu il y a peu. Je réapprends les règles en jouant les scénarios liés. Je dois encore poster mon deuxième rapport de bataille. Mais cette fois il est plus long que le premier. Je dois donc résumer ce dernier pour ne pas faire un post trop long à lire, d’autant plus que je l’ai posté sur deux forums dont je suis membre.

Mais voilà, en jouant le deuxième scénario, je me suis rendu compte, qu’il me manquait des figurines à mes deux clans (Katakura et Sanada) pour pouvoir jouer. J’ai donc hier assemblé quelques figurines plastiques pour représenter un Compagnons Samouraï, les Sergents Ashigaru et Ashigaru qui me manquait, et j’ai sélectionné dans mes figurines métalliques, celles qui représenterons mes Compagnons ou Héros sans armure.

Voici la photo :


Et voici la photo du clan au complet, dirigé par KATAKURA Kagetsuna.


Pour le 2ème scénario, j’ai du également terminer deux décors que j’avais commencé en Aout 2018. Deux maisons pour un village. Les voici terminées.


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je posterai bientôt le rapport de bataille du 2ème scénario.

Quant au troisième scénario, je dois encore faire la même chose pour le clan SANADA, en ajoutant les figurines qui manque.

Je vous dis à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire