Compteur

samedi 2 avril 2022

[TEST OF HONOUR] WIP MAISONS DE VILLAGE...SUITE

 Salutations à tous,

Je compte jouer le deuxième scénario prochainement (peut-être demain) pour le jeu


Mais pour cela, il faut que je termine deux maisons, dont j'avais débuté la construction en...Août...2018..., et que j'avais présenté dans ce billet: Wip Maisons de Village.

J'ai donc continuer la réalisation de ces deux maisons. Après avoir collé les bandes de serviettes sur les toits pour représenter la chaume, j'ai peins les murs en bois et j'ai texturé les socles.

Voici l'état actuelle des maisons:


Je dois encore peindre les toitures et les socles. J'attends que ces derniers sèches.

Je reprend petit à petit mes décors. J'espères que ma motivation sera encore là pour peindre le village que j'avais acheté chez Sarissa.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire