Compteur

dimanche 6 novembre 2022

[SAGA: ÂGE D'ALEXANDRE] Faction Successeur Lagide

 Salutations à tous,

J'ai mis en pause la peinture de mes figurines pour le Seigneur des Anneaux, car depuis fin octobre je peins des figurines historique pour le jeu SAGA et l'extension:


Voici une petite présentation du livre:

Une couverture classique pour Saga

Voici le sommaire de ce livre
 
les différents Plateaux

pour certains de ces plateaux, on peut faire différente armées, qui ont des troupes particulières.

* Les Cités Grecques: on peut soit jouer Athènes, Sparte, Thèbes et les Thessaliens

* Les Perses: Médiques ou Achéménides

* Les Successeurs: de Grèce, d'Asie ou d'Egypte

Chaque factions possèdent des Ruses qui leur sont propre.

Et pour finir, on a des règles et une carte de Campagne pour 4 joueurs, qui représente l'affrontement entre les Successeurs d'Alexandre.


J'ai également acheté deux jeux de dés.


Ce sont les même, mais c'est normal, je possède des Grecques, dont mes Lagides pourrait affronter, ou alors avec le reste de mes figurines de Phalangistes, je pourrais peindre une autre faction.

Mes Figurines

Comme je possède depuis des figurines de Successeurs pour une armée Lagide depuis 2018, que j'avais prévu pour un autre jeu, auquel je ne jouerai plus, je me suis dit c'est l'occasion de peindre mes figurines pour Saga.

Donc depuis le 31 octobre, je termine des peintures de figurine.

J'ai débuté par deux points de Guerriers, dont j'avais débuté la peinture en 2018.

J'ai ensuite peins un point d'éléphant.



Mon Seigneur:




un point de Mercenaire Galate


Et aujourd'hui, j'ai terminé un point de Garde.


Donc j'ai déjà 5 points de peint. Actuellement, je peins 1 point de Guerrier à cheval avec Javelot.

Ensuite, je pourrais peindre 1 point de Levée avec Sarisse, mais j'attend de recevoir des têtes qu'un ami va m'envoyer.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous dit à bientôt pour la suite....




1 commentaire: