Compteur

dimanche 14 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP du DOJO Sarissa Fin et....

Salutation à tous,

Je viens de finir le Dojo de chez Sarissa, pour le jeu

 En plus de la peinture du Dojo, une idée m'est venue, et si je meublait l'intérieur du Dojo?

Donc ce billet, vous montrera le Dojo peint et prêt pour le jeu. Heureusement, car je vais sans doute recevoir ma commande Warlord cette semaine. En plus du Dojo, je vais vous montrer un des nouveau Wip en cours, benoui en plus de mon Héros Samuraï (dont je dois finaliser la tête avec les bois de cerf qui arrive par la poste), j'ai débuté la réalisation d'un porte armure dans le genre:


Je pourrais l'utiliser comme élément de décor pour meubler le Dojo, ou  alors l'utiliser comme pion objectif.

Mais trêve de bavardage, voici les photos:

Le Dojo:






Les portes peuvent encore coulisser, mais avec la peinture je dois forcer un peu.

Et voici les photos du Wip du porte armure:

 J'ai utilisé le haut et bas du corps d'un cavalier en trop, de la boîte Mounted Samurai, la boite est faite en carte plastique.

 J'ai du utiliser ma dremel, pour enlever le plastique qui représentait le kimono, et ainsi avoir plus d'espace et une base plane pour reposer sur la boite.

 J'ai pris deux bras aux-quels j'ai enlevé les doigts.

 J'ai commencé à travailler au greenstuff le socle pour représenter un plancher de bois, la décoration de la boite, en faisant des armature aux coins (ici que deux pour l'instant le temps que le greenstuff sèche), les épaulettes sont en greenstuff aussi, j'en avais dupliquer avec le produit Instant mold.
Je dois travailler aussi les genoux, et l'Haidate (la jupe d'armure).
Un photo de face avec un samouraï à pied pour la comparaison.

Et une photo de profil.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui .

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire