Compteur

samedi 20 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP SANADA YUKIMURA Part III et NOUVEAUX DÉCORS...

Salutation à tous,

J'ai reçu hier ma commande Warlord, pour le jeu:
Dans cette commande, il y avait:
-1 boîte de Samurai Horsemen
- deux grappes de Samouraïs à cheval (une de chevaux et une de samouraï)

Vous me direz pour quo autant de cavaliers pour Test of Honour (et oui je possède déjà 18 et quelques un de peints), et bien je prévois de quoi me faire deux armées pour Clash of Empire.

- une Tour de Guet (Sarissa) avec une figurine pour comparer la taille:



- Deux greniers à riz (Sarissa)  avec une figurine pour comparer la taille:


- Le Set de Lanternes et de Sabres de mesure:
Je ne les ai pas encore assemblé, car je prévois une petite particularité avec les lanternes, et ce sera dans un prochains article.

Et voici maintenant la version de SANADA Yukimura à cheval (avant peinture):


Et aujourd'hui, j'ai débuté la peinture de deux versions de Sanada Yukimura:


J'avais déjà créé les cartes pour Sanada Yukimura (à pied) ainsi que son adversaire Katakura Kagetsuna, j'en ai profité  pour faire la version de Yukimura à cheval, ainsi que celle du Daimyo de Katakura, j'ai nommé, DATE Masamune.





Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, demain j'espère finir la peinture de mon deuxième Héros Samouraï.

Je vous dit à bientôt pour la suite....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire