dimanche 29 juillet 2018

[TEST OF HONOUR] DEUX DÉCORS EN COURS DE RÉALISATION...

Salutations à tous,

Vu les fortes chaleurs depuis un mois, je n'ai pas beaucoup peint, mais profiter de la piscine, ;).

Mais j'ai quand débuté l'assemblage et la peinture de deux des trois décors achetés chez Sarissa Precision pour le jeu

Lors de ma précommande Onna Bugeisha avec maison du Dragon chez Warlord Games, j'avais commandé le temple et le moulin à eau.


LE TEMPLE
Lors de l'assemblage de ce dernier, j'ai eu un des piliers qui a cassé. Ces derniers devaient être collés en premier sur la base. Puis devaient passer dans les trous du plancher. Lors de la manoeuvre, l'un deux avait du mal à passer. Donc en voulant retirer le plancher, le pilier à casser en trois parties. Je l'ai recollé une fois le plancher positionné.

Voici le temple en cour de peinture.



LE MOULIN
Le moulin est un de mes décors préféré chez Sarissa, même si je n'aime pas la partie pierreuse sous le bâtiment, comme vous pouvez le voir sur la photo venant du site Sarissa plus haut dans le post.
Je l'ai collé sur une base qui représentera la rivière que je réalise également.

J'ai donc pris du carton plume 0,3mm dont j'ai enlevé les feuilles de carton de chaque côté pour refaire le sous-bassement en pierre. De ce fait j'ai dû séparer le support extérieur qui tient l'axe de la roue. (J'avais des rondelles de bois en trop avec le décors)




Je compte continuer la peinture des ces deux décors aujourd'hui. Je vais également acheté de la fausse fourrure pour faire un toit de paille pour le moulin.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire