Compteur

samedi 29 septembre 2018

[NEWS] COURSES ET CONVERSIONS AVEC GASLANDS, ACHATS....

Salutations à tous,

Actuellement j'ai une lassitude au niveau peinture de figurines samouraïs. Il est temps que je change de registre pour y revenir plus tard.

Cela fait déjà un moment que je lorgne les vidéos sur youtube concernant le jeu Gaslands. J'ai acquis la règle en version PDF et j'ai récupéré une petite voiture pour me lancer dans la conversion, et avec mon imprimante 3D, je compte bien développer quelques pièces.

Voici la voiture récupérer chez mes parents, un Matchbox de 1970.


Les barres tenant les roues sont plié, je vais devoir rectifier cela. Comme je l'ai dit, avec mon imprimante 3D, j'imprime plusieurs éléments dont des Pneus, des armes, et autres améliorations pour customiser l'engin.


J'attend que l'impression se termine et je pourrais commencer à charcuter le patient ;).

Autre news, j'ai passé commande cette semaine chez Green Stuff World.

Une perforatrice de type fougère:

Une chaîne de modélisme:

Un Roll Maker Set XL
un lot de pinceaux silicone:
du greenstuff en quantité:
et une plaque d'os dont je pourrait faire des empruntes et faire des tirages pour décorer mes socles ou décors.


J'ai également ouvert un groupe sur Facebook pour continuer le développement de ma règle de jeu sur la mythologie Grecques Muthos règles d'escarmouche sur Mythologie Grecque. J'ai besoin de retour sur la règle et de testeur pour vérifier les profils. 

C'est un groupe fermé.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire