Compteur

samedi 20 octobre 2018

[NEWS] IMPRESSIONS 3D, MUTHOS...

Salutations à tous,

Une petite news. En ce moment je n'ai pas l'envie de peindre, j'ai pourtant essayé, un CDA sur le forum d'OPERATION ZERO avec mes figs pour Test of Honour, j'ai débuté la peinture des Pauper Soldiers mais ils sont là à attendre que je les finisse.

Je me suis dit sans doute une lassitude sur le thème, alors je me dit que je pourrais reprendre mon projet MUTHOS. Oui en ce moment j'ai repris le développement de ma règle, j'ai même ouvert un groupe (privé sur face-book, dans le but de trouver des testeurs). Donc je sous-couche 5 argonautes je débute leur peinture par la peau, et au bout d'une heure, je n'ai plus envie de continuer.

Là je me dis cela va mal, j'ai les pinceaux en berne. Plus de motivation. Je me dis pas grave cela reviendra.

Alors pour ne pas rester à rien faire, je lance des impressions 3D d'un fichier STl que j'ai acheté sur 3DAlienWorlds.

Et actuellement j'en suis à ce niveau:


Au moment ou je vous écrit, la base d'un 4ème mur est encours d'impression. Je dois encore en imprimer 3 autres puis je lance l'impression des parties hautes des murs et je finirais avec les 3 angles.

Je me suis aussi créé un fichier pour faire des Sashimono de type Corne que vous pouvez trouver sur Thingiverse, ici:


Première impression:
 Et positionné sur une fig, mais pas encore nettoyer.

Concernant Muthos, j'ai decidé de reprendre mes crayons pour faire mes propres illustrations. Mais je n'ai plus touché un crayon depuis 2003. Donc depuis 3 jours je tâtonne un peu.

Mais voici mes premières recherche sur la méduse.



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


1 commentaire:

  1. Courage, tes impression 3 d sont sympa , j'attends pour faire marché mon imprimante ;(

    RépondreSupprimer