Compteur

dimanche 10 février 2019

[OPEN THE BOX] #12 STAR WARS LEGION: RAVITAILLEMENT PRIORITAIRE...

Salutation à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'extension Ravitaillement Prioritaire pour le jeu Star Wars Legion.

Cette extension est la première du genre pour le jeu, dans le sens où elle apporte de nouvelles cartes de déploiement/mission pour le jeu et des Pions objectifs en 3D.



Ouverture de la boîte:
La Boîte:


Le contenu de la boîte:

Le Détail du Contenu:
Les feuillets anglais/français:

Le dos du feuillet français:

Les Cartes mission et déploiement :

Les cartes en anglais:

Les figurines/objectifs démontés:
Les Caisses de Ravitaillements:

Les Stations de Communications:

Et les Vaporateurs:

Les figurines/objectifs assemblés:
Les Caisses de ravitaillement:


Les Stations de Communication:

et les Vaporateurs:

Voilà ceci clôture cette ouverture de boîte.

J'ai longuement hésité pour l'achat de cette extension, car je me disais que je pourrais faire des pions objectifs moi-même.

Mais, voilà j'ai craqué par facilité, j'ai déjà pas mal de fig à peindre, de décor à réaliser pour ne pas m'en rajouter en plus.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire