Compteur

mercredi 13 février 2019

[SAGA]MON DEUXIÈME POINT DE POLONAIS

Salutations à tous,

J'écris ce billet car je viens de terminer mon deuxième point de Garde pour mes Polonais à Saga, pour l'appel aux armes du groupe Facebook de Hobby Shop.




Voici une photo de famille des deux points de gardes qui viennent du district de Chelm.


Comme j'ai fini en avance, j'ai débuté la peinture de mon seigneur qui ne compte pas dans les 6 points de l'appel aux armes, car un seigneur à Saga vaut 0 point.

Il sera en compagnie du porte étendard du district de Chelm.

Pour le mois de mars, je compte peindre encore de cavaliers, avec 1 point de guerriers à cheval.

Pour fin mars j'aurais ainsi terminé de peindre mes chevaux (ce que je n'aime pas peindre LOL), enfin presque, car j'ai 1 pt de garde du corps à cheval :).

Que restera t'il ensuite:

- 1 pt de Guerriers avec arme lourde
- 1 pt de Levés avec lance & bouclier
- 1 pt de Levés avec arc.
- 1 pt de Garde du Corps

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...



4 commentaires:

  1. Tu avances vite, bien vu les boucliers à main levé

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, vivement la mise en peinture du chef

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, simple et efficace.

    Un lining apporterait je pense un vrai plus(simple à réaliser, un trait noir ou marron séparant les zones différentes, notamment entre le rouge et blanc des tuniques ou entre le cheval et sa "tunique".

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail, des cavaliers de haute tenue!

    RépondreSupprimer