Compteur

jeudi 9 mai 2019

[Test of Honour] WIP VILLAGE DU SENGOKU JIDAÏ PART I

Salutation à tous,

Avant-hier j'ai reçu ma commande Sarissa pour le Pack Mountain Village Scenery Set pour le jeu


Voici en quoi consiste ce pack:


Il comprend:
* Une Ferme;
* Ensemble de taudis et d'abris pour animaux;
* Un Atelier;
* Une Maison des Anciens;
* 10 Clôtures Basse longue de 20cm et 4 Clôtures Basse de 10cm;
* et de quoi faire 4 ponts simples (j'en ai fait trois).

J'ai donc assemblé le tout le jour même de la réception et cela donne ceci:
Sur la photo les ponts ne sont pas terminé, mais ils le sont actuellement ;)

Je vais améliorer l'esthétique des maisons, notamment avec des toits de chaume. En utilisant la technique de la serviette de bain.

Voici en détail les éléments:

La Maison des Anciens


Une fois assemblée:

 Avec son toit rétractable:

Ainsi que le plancher du 1er:

Début du recouvrement du toit avec des bandes qui se chevauche pour représenter la chaume.

Et le recouvrement terminé.

J'hésite à mettre des renforts sur le toit comme je l'avais fais pour la maison du chef , [TEST OF HONOUR] DES TOITURES ET BOISERIES EN COULEURS...

La Ferme



Assemblée avec la figurine de Banzuiin Chôbei pour la comparaison de taille, et différentes vues.



Son toit rétractable.

Au moment ou j'écris ces lignes, le toit de la ferme a été recouvert également pour représenter la chaume.

Les taudis et d'abris pour animaux


Les 2 taudis

Et les 2 abris pour animaux

L'Atelier




Les clôtures


(Je n'ai pas mis toutes les clôtures sur la photo, pour la comparaison de taille ;) )

Et les 3 simples ponts



Voilà pour la présentation. 

Je vais continuer mon recouvrage des toits, et quelques améliorations par ici et par là. Puis je m'attaquerai à la peinture.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite.....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire