Compteur

mercredi 29 mai 2019

[Test of Honour] LES 7 SAMOURAÏS et DES NINJAS

Salutations à tous,

Pas beaucoup de news pour le moment, mais j'ai quand même peints des nouvelles figurines pour le jeu

Il y a un moment (l'année passé, j'avais débuté la peinture de mes Ninjas, mais je ne les avait pas terminés, voilà c'est chose faite maintenant.


Il y a les 7 figurines de la boite Warlord et 6 figurines de la marque Perry.

Puis j'ai peint les 7 Samouraïs / Rônins en respectant les schémas dont j'ai parlé dans un article précédent.


Après avoir finit de peindre ces figurines, j'ai eu l'idée de personnaliser les socles, une sorte de clin d’œil sur des passages dans le film de Kurosawa.

Une carte de village pour Kambei, le rouleau certifiant qu'il est samouraï pour Kikuchiyo, des rondins de bois pour Heihachi, des fleurs pour Katsushiro. Mais je dois encore faire pour les 3 derniers, des sabres pour Kyuzô, une arquebuse pour Gorobei et deux paniers de colporteur pour Shichiroji.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire