Compteur

dimanche 15 septembre 2019

[BLOOD & PLUNDER] DES CONVERSIONS... SUITE

Salutations à tous,

Voici enfin la fin des conversions pour mon équipage de pirate.



Mes conversions ce font toujours avec une base plastiques venant de chez Warlord Game (WG), Perry (Pe), Victrix (Vi) ou Wargame Factory (WF).

Voici un des Chiens de Mer qui n'a pas pu être peint avec les autres, car la main qui tenait le pistolet n'a pas tenu et je ne l'ai vu qu'au moment du sous-couchage. Donc voici la figurine assemblé.

Un corps et arme de Pike & Shot (WG), des bras Numidiens (WF)



3 nouveaux Marins Français :
corps et tête de Zouaves ACW (Pe), Bras de numidien (WF), armes (WG)


Et 4 Boucaniers Français:
3 Corps et têtes Numidien (WF), armes et 1 corps, chapeaux (WG)


Voilà il me reste plus qu'à les peindre et ensuite je peux passer au navire, une Frégate légère) suivant et à son équipage espagnole ou de chasseurs de Pirate Anglais.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire