Compteur

samedi 15 août 2020

[CONGO] LA SUITE DU RECRUTEMENT ET DE FUTURS RENCONTRE...

Salutations à tous,

J'aurais espéré pour vous montrer la fin de la peinture de ma deuxième colonne, mais avec les grosses chaleurs, j'ai pris du retard. Mes congé se termine dimanche, donc cela se fera petit à petit.

Me revoici donc avec la suite des éléments de la boite du 1er set d'aventure et d'un perso de l'expédition des blancs pour


En premier voici:

La Princesse, 2 otages et le Kirangozi

 


Les Porteurs


Les Totems

Le Focus semble s'être centré sur l'arrière.

Les Crocodiles sur la terre


Et les mêmes dans l'eau


Pour ces derniers, j'ai simplement pris une empreinte du crocodile de droite sur la première photo, avec la pâte Onymaru et moulé avec de l'Acrylic Resin de chez Greenstuff World.

Il me reste encore à peindre pour l'Expédition des Blanc, l'Explorateur, les 3 Aventuriers, le Père Marcelin, et une Archéologue et une journaliste.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire