Compteur

samedi 19 novembre 2022

[SAGA: ÂGE D'ALEXANDRE] Faction Successeur Lagide...PART 3 ET FIN

 Salutations à tous,

Voici mon dernier billet sur la peinture de ma bande Successeurs Lagide pour le jeu :


J'ai terminé la peinture de 8pts pour ma bande. Mais avant de vous montrez les photos finales, je vais publier les photos des deux dernières unités que j'ai terminé, mes Levées.

Mes Levées avec Arc


Mes Levées avec Sarisses


à ce stade là, il me restait à peindre les bords des socles pour unifier toute l'armée.

Voici maintenant la photo de famille:


Le Seigneur


Les Gardes


Les Guerriers




Les Levées



L'éléphant


les Mercenaires


Voilà ce qui clos la peinture de cette armée.

Il me restera à la tester dans des parties de Saga, contre mes Grecs que je dois finir de peindre, ou bien contre une autre faction Successeur (Macédoine ou Asie), j'hésite encore. Dans un avenir, je pense faire également des Perses Achéménides.

Pour ma conclusion; je me suis bien amusé à peindre cette armée, et dire que j'ai ces figurine depuis 2016, que je pensais jouer à Clash of Empire. Elles trainaient dans une caisse soit assemblée ou dans les sachets. J'avais du mal à les peindre, et j'ai même envisagé de les vendre. Mais ici j'ai peint ces figurines depuis le 31 octobres. 19 jours pour finir cela c'est un recors pour moi.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire