Compteur

dimanche 26 mars 2023

[STAR WARS LEGION] DES RENFORTS REBELS PRÊT AU COMBAT

 Salutations à tous,

Je me rends compte que cela fait un moment que je n’ai plus rien écrit sur mon blog. Mais voici que j’a repris la peinture de mes figurines pour le jeu :


J'ai entrepris de finir la peinture de mes figurines Rebelles.

Voici pour commancer :

MES COMMANDO REBELS 

une boite que j'ai acquise en mars 2019.



Ensuite voici 

MES SOLDATS DE LA FLOTTE

Une boite acquise en janvier 2019 dont vous pouvez trouver l'Unboxing [OPEN THE BOX] #9 STAR WARS LEGION: SOLDATS DE LA FLOTTE REBELLE


Puis un perso

SABINE WREN

Figurine acquise en décembre 2021





J'ai mis du temps pour peindre cette figurine, car je voulais respecter le plus possible le charact design de la série Rebelle.

Pour temriner mes rebelles, il me reste à finir, le clkan Wren (j'hésite à faire un seul schéma de peinture ou varier les couleurs des armures), mes Guerriers Wookies (les pelages sont en cour), les 4 rebelles de la boite extension amélioration (reste juse le flocage à faire).

J'ai également acquis de nouvelles figurine pour ce jeu:

Voici quelques OPEN THE BOX ;)

 DIN DJARIN & GROGU





Je me retrouve avec 3 Djarin (3 poses) et 4 Grogu maintenant, ceux que j'avais imprimé.


MOFF GIDEON





LESDARK TROOPERS






Voilà en ce qui concerne mes figurines.

Pour la sute de la peinture, je ne sais pas encore ce que je vais peindre.

J'ai reçu la boite du Collectif des Ombres, finir mon Empire, mon CSI ou mes Clones, j'ai le choix.

De plus de nouvelles figs me tente, Commandant Codi, Ahsoka Tano et Asajj Ventress.

Quelques chose me dit que je vais passer commande en Avril :).

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire