Compteur

lundi 30 septembre 2024

[MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...PART 8

 Salutations à tous,

Cela fait presque 2 ans que je n'ai plus continué la peinture pour le jeu :


Mon dernier article sur ce sujet date du 10 octobre… 2022. [MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...PART 7, qui parlait de ma conversion de mes scouts Uruk-Hai.

Je les avais peints, mais pas poster sur ce blog. Les voici :

Les Archers 


Ceux avec épée et bouclier


Ceux avec épée uniquement


Et tous ensemble :


J'ai également terminé la peinture des deux derniers Hobbit de la communauté, à savoir Frodon et Sam.







Je vais pouvoir continuer la peinture de ces figurines à mon rythme. J'attends une commande de Nazgul à cheval imprimé. Je compte bien par ailleurs terminer mon décor d'Amon Hen.

Je ferai cela entre deux phases d'un CDA que ma boutique organise, et je fais une armée de 40 pts pour le jeu A Song of Ice and Fire.

Donc à bientôt pour la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire