Compteur

mardi 30 juillet 2024

[HORUS HERESY - L.I] SOUTIEN ET TRANSPORTS AÉRIEN POUR MES WORLD EATERS, ET NOUVEAUX BÂTIMENTS

 Salutations à tous,

Me revoici avec de nouveaux éléments de terminés pour le jeu :


J'ai terminé deux figurines de Storm Eagle pour transporter mes Marines d'Assaut sur le champ de bataille.



Concernant mes World Eaters, il me reste à peindre 7 Drop Pods pour mon infanterie et 4 Drop Pods pour mes Dreadnoughts Contemptors.

Ensuite, je verrai ce que je rajouterai à mon armée avec les futures sorties ou ce qu'il existe déjà.

Mais je pense, que je vais peindre ma Solar Auxilia.

J'ai également terminé quelques bâtiments que j'ai assemblés.

Un bâtiment produisant de l'énergie pour un champ de protection ou autre.



un mausolée et une flèche


Le mausolée posé sur mon bâtiment test.

Il me reste encore deux petits bâtiments, deux moyens et un très grand à peindre.

Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...


2 commentaires:

  1. Je trouve ça top de s'écarter du schéma classique, donc top ced toits roses ça va donner de la personnalité à ta table !

    RépondreSupprimer