Compteur

mardi 28 décembre 2021

[STAR WARS LEGION] DES RENFORTS POUR MES REBELLES ET MES CLONES...+ DÉCORS

 Salutations à tous,

Me revoici encore avec un article pour 


J'ai terminé 3 personnages pour le jeu. Deux du côté de la Rébellion et un du côté de la République.

Les voici:

Chewbacca


Je l'ai enfin peint, ce Chewbacca. Je l'ai depuis janvier 2019, j'ai d'ailleurs fait un Open the box sur lui [OPEN THE BOX] #11 STAR WARS LEGION: "Rrwwwgg" "Gwwwrghh""Rawrgwawgrr"

Ensuite;

Lando Calrissian

En tenu de Général, que l'on peut voir dans l'épisode VI.


J'aurais préféré qu'il réalise Lando dans sa tenu au Palais de Jabba.

celle-ci:


Je vais peut-être l'imprimer en résine si je trouve le fichier.

Et voici pour la République:

Anakin Skywalker



J'ai terminé aussi le décor de l'extension "Capsule de Sauvetage écrasée"



Je ne l'ai pas représenté écrasée dans le désert comme dans le film, mais dans un terrain forestier, pour correspondre aux socles des mes figurines.

Il me reste à finir 3 figurines, le Comte Dooku et les deux ambassadeurs/otages de l'extension Ressources Décisives.

Après je pourrais passer à la peinture d'autres figurines et ainsi diminué ma pile de la honte ^^.

Concernant la Navette Lambda, elle s'imprime, j'ai presque toutes les pièces pour la coque central, il me manque une plaque pour le dessous et le cokpit. Ensuite, il y aura l'aileron supérieur.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


3 commentaires:

  1. Très sympa tout cela, j'adore la navette. Je suis entrain de peindre aussi lando, chewe étant encore de sa boîte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mon chewe est resté longtemps sans peinture. Il me reste encore à peindre les Soldats de la flotte rebelle que j'ai eu en même temps que chewe. Je profite de mes congé pour mettre un grand coup de peinture pour rattraper mon retard ^^

      Supprimer
    2. Je n'ai pas eu la chance de trouver une boîte de soldat de la flotte rebelle elle est en rupture partout

      Supprimer