Compteur

mercredi 29 décembre 2021

[STAR WARS LEGION] UN COMMANDANT DE PLUS POUR LA CSI & DEUX OTAGES...+ NAVETTE LAMBDA MISE à JOUR...

 Salutations à tous,

Et hop encore un article pour le jeu 


J'ai fini de peindre les 3 dernières figurines que j'avais sur mon plan de travail.

Voici les photos:

Le Comte Dooku


Les deux figurines de l'extension "Ressources Décisives". Un Néimoidien et une Pantorienne

Les Otages


Voilà en ce qui concerne la peinture de mes figurines.

Concernant l'impression 3D de ma Navette T-4a Lambda, j'attend de recevoir de la résine pour terminer l'impression. Il me reste 11 pièces à imprimer pour la finir. Donc après 247h38 voici quelques photos des éléments déjà assemblés.






Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et sans doute mon dernier billet pour cette année.

Je vous souhaite un peu en avance mes



1 commentaire:

  1. Très réussi, énorme la navette mais quand je vois le nombre d'heures cela ne me donne pas envie de m'y mettre. Le osl sur Doku rend pas trop mal, bravo. J'ai également la boîte otage......toujours dans sa boîte d'ailleurs

    RépondreSupprimer