Compteur

lundi 13 décembre 2021

[STAR WARS LEGION] NOUVELLES SÉRIE DE DÉCORS EN PRÉPARATION... ET NOUVELLES ACQUISITIONS...

 Salutation à tous,

Me revoici avec un nouvel article pour le jeu 



J'ai acquis depuis peu, des fichiers STL pour imprimer des vaisseaux, navettes à l'échelle de Legion, qui me serviront de décors pour mes tables de jeu, et éventuellement d'objectifs pour des scénarios.

J'ai débuté depuis dimanche l'impression d'un de ces décors.

Voici des éléments qui sont déjà imprimé:


Vous avez reconnu de quelle navette vient cette partie d'aile (la gauche pour être précis), oui la Navette T-4a Lambda. Au moment ou j'écris ces ligne, la dernière partie ne va pas tarder à sortir de l'impression, avec une première pièce qui viendra habillé le corps de l'aile.

Si tous va bien mercredi, l'aile sera complète, et je lancerai l'impression de l'aile droite.

En ce qui concerne les autres navettes, il y a les TIE, TIE Interceptor et TIE Outland, le Gunship Républicain.

J'ai acquis également de nouvelles boites, qui viennent agrandir ma collection de figurines.

Voici les cartes:

Le Clan Wren

Lando Calrissian
Sabine Wren
Yoda
Escouade Inferno
Les Magna Garde IG-100
Le Super Droïde Tactique

Durant mes impressions, j'ai repris la peinture de mes figurines pour diminuer mon stock de la honte.

Sur mon bureau, se trouve C3-PO et R2-D2, Anakin Skywalker, le Comte Dooku, Chewbacca, Leia Organa, Han Solo, Dark Maul et ses droïdes, Obi-Wan Kenobi, Bossk Lando Calrissian, et les 2 otages de l'extension Ressources Décisives.

Et comme je suis en congé à partir du 17 décembre, je compte bien avancé à grand coup dans la peinture.

Sur ce, je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire