Compteur

lundi 9 avril 2018

[STAR WARS LEGION] LES REBELLES SONT PRÊT, enfin presque... et WIP STORMTROOPERS...

Salutation à tous,

Voici un nouveau billet sur mon avancée sur la peinture du jeu

Voilà j'ai terminé les Rebelles de la boîte de base pour mon frère (enfin presque, j'attend le guidon du TL-TT pour le terminer complètement). Et j'ai débuté la peinture des Stormtroopers.

Voici les photos:

On débute avec la première escouade de Soldats Rebelles:
De face

et de Dos
Les armes lourdes de l'escouade:
MPL-57 à ION et Canon Rotatif Z-6 de Face

et de dos
La deuxième escouade de soldats rebelle:

De face

et de dos

Les armes lourdes:
de face 

de dos

Le marcheur de la guerre des clones récupéré par les rebelles, le TL-TT:


Equipé d'un Blaster Rotatif
Ou les variantes d'armes:
Avec Canon Laser

Avec Lance-flammes

Et voici l'apprenti Jedi, Luke Skywalker:




Voilà c'est terminé pour les rebelles (pour le moment).

J'ai donc débuté mes 21 stormtroopers sur une base sous couche Corax White de chez GW, j'ai passé sur l’ensemble des figs du Shade Nuln Oil (GW).

Me reste plus qu'a peindre en White Scar les armures.

Cela donne ceci pour le moment:

de face

et de dos.

Voilà c'est ici que ce se termine ce billet.

Je vous dis à bientôt  pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire