Compteur

lundi 2 avril 2018

[STAR WARS LEGION] WIP PEINTURE DES REBELLES....part II

Salutation à vous tous,

J'ai continué la peinture des figurines Rebelles de la boîte de base pour le jeu

Je n'ai pas pu terminer les figurines car visite familiale pour ce lundi de Pâque. Mais elles sont quasiment terminées. Ils me reste les socles à finir et quelques retouches sur Luke.

Voici les photos de mon avancée.

La 1ère escouade Rebelle (celle en avant plan):

la 2ème escouade Rebelle (que l'on voyait en arrière plan sur la photo précédente):

Luke Skywalker:
Je n'ai plus de diluant, donc je n'ai pas pu réaliser les reflets bleutés du sabre sur Luke. Je vais retouché le sabre que je trouve trop clair sur toute sa longueur.

Et le TL-TT (j'ai débuté travaille du socle):


J'attend la pièce manquante (le guidon droit) pour finir définitivement cette figurine.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé en peignant des figurines. On pourrait dire que c'est le thème, mais non, j'ai Assaut sur l'Empire, et une figurine est terminé.

J'espère que cela continuera pour la suite...

Voilà j'ai terminé pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite.... et Que la Force soit avec Vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire