Compteur

vendredi 25 janvier 2019

[OPEN THE BOX] #11 STAR WARS LEGION: "Rrwwwgg" "Gwwwrghh""Rawrgwawgrr"

Salutations à tous,

Je vous rassure, je n'ai pas un problème de prononciation, je vais juste vous présenter la boîte du Wookie le plus célèbre de la Galaxie, je parle évidement de Chewbacca.


Ouverture de la Boîte:
La Boîte:

Le contenu de la Boîte:

Le Détail du Contenu:
Les Feuillets Anglais/Français:

Le dos du Feuillet Français:

Les Cartes d'Unité et d'Améliorations:

Les Cartes Commandement:

Les mêmes mais en Anglais:

Les Pions:

La figurine démontée:

La Figurine Assemblée:


Voilà ce qui clôture cette ouverture de Boîte.

J'aime bien cette figurine, j'ai hâte de la peindre. Mais elle attendra comme les autres, le temps que je puisse finir mon atelier/bureau. De plus je dois finir de peindre d'autres figurines pour un autre jeux.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire