Compteur

samedi 5 janvier 2019

[OPEN THE BOX] #6 STAR WARS LEGION: DARK SIDIOUS

Salutations à tous,

Me voici avec une nouvelle ouverture de boîte pour le jeu Star Wars Legion. Cette fois c'est pour le chef suprême de l'empire (non pas Snoke) mais bien l'Empereur Sheev Palpatine, alias Dark Sidious.



Ouverture de la Boîte
La Boîte:

Le contenu de la boîte:
Vous avez deviné, c'est le quatrième lot sous sapin, donc pas de photo...

Le Détail du Contenu
Les Feuillets:

Le dos du feuillet en français:

Les cartes d'unité et d'améliorations:


Les cartes commandement:

Les mêmes mais en anglais:

Les Pions:


La figurine démonté:
et son socle:

Et la figurine assemblée



Voilà pour cette ouverture de boîte.

Sinon côté peinture, j'ai presque terminé les 2 escouades de rebelle de la boîte de base que mon frère s'est acheté, ainsi que le TL-TT. Je dois finir le texturage des socles. J'en profite que je suis à cette étape, pour finir les socles de mes forces impériales, mes 3 escouades de stormtroopers, mes 2 escouades de Speederbikes et Darth Vader, il leur manquait les différents flocages.

Si tout va bien demain je les prendrais en photo.

Ce qu'il me restera à peindre après cela:

Les figurines pour mon frère:

- Luke Skywalker
- le T-47 Airspeeder
- 2 escouades de stormtroopers (14 figs)
- 1 escouades de Speederbike (2 figs)
- Darth Vader
- Les Barricades (8 éléments)
- Les gabarits de dépalcements (3 règles)
- La règles des distances. (4 sections)

Mes figurines:

- Boba Fett
- L'Empereur Palpatine
- L'escouade de Scout troopers (7 figs)
- Les gardes royaux (4 figs)
- L'AT-ST
- Han Solo
- Leia Organa
- Chewbacca
- Escouade de Soldat de la Flotte
- Les Barricades (8 éléments)
- Les gabarits de dépalcements (3 règles)
- La règles des distances. (4 sections)
- 3 Stations de Communication
- 4 Vaporateurs
- 5 caisses de ravitaillement

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire