Compteur

mercredi 27 mars 2019

[PULP] WIP DU TOMBEAU PART I : L'ENTRÉE DU TOMBEAU

Salutation à tous,

Fin février, j'ai débuté un projet pour le Pulp, la réalisation d'un tombeau type Égyptien.

J'avais déjà fait des les pièces sur papier pour vérifier que tout allait bien.

J'ai donc réalisé la base des éléments en MDF.



Depuis deux jours, j'ai commencé la réalisation des murs de l'entrée du tombeau.

Les matériaux utilisés sont du carton plume (0,3 cm pour les sols et du 0,5 cm pour les murs), colle à bois, rouleau à texturé de chez GreenStuff World pour le dallage.

Lundi j'ai donc réalisé la première pièce, celle avec l'escalier qui s'enfonce dans le tombeau.
Les murs font 1,5 cm d'épaisseur. La raison est que cela me facilite la tâche pour le système d'ouverture des portes.



Aujourd'hui, j'ai réalisé la deuxième partie du couloir.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire joujou avec mon appareil photo:


Je pense que je vais peindre ces deux sections avant de faire la pièce suivante.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire