Compteur

dimanche 24 mars 2019

[SAGA]MON TROISIÈME POINT DE POLONAIS

Salutations à tous,

Ce mois-ci est un mois où je n'ai pas pu peindre ou réaliser des choses pour mes figurines. Visites familiale, fêtes anniversaires de ma fille,....

Mais j'ai quand même pu peindre mon troisième point pour l'appel aux armes organiser sur le groupe facebook de Saga.

Voici les guerriers à pied et équipé d'une arme lourde.



Une photo de famille des 3 pts de peint:


Depuis le mois de février, je peins en parallèle mon seigneur. J'ai terminé le traitement du rouge sur les deux figurines.


Je vais bientôt faire les décorations sur les caparaçons.

Pour le porte étendard se sera facile car je vais reproduire cette image:

Pour le seigneur, je cherche à améliorer l'aspect visuelle de la figurine. Car il aura ce blason sur le caparaçon (celui du haut):

Je veux différencier la figurine car ce symbole est déjà repris sur un de mes gardes qui représente le fils du seigneur.


Le caparaçon de mon seigneur étant complètement rouge, il sera déjà différent, mais j'aimerai rajouter quelques chose qui valorisera sont statut de seigneur.

Donc à suivre.

Le mois prochain, je compte peindre encore un point de guerriers, mais cette fois ils sont à cheval.

Que restera t'il ensuite:

- comme mentionné plus haut, 1 point de guerriers à cheval
- 1 point de levés (lance/bouclier)
- 1 point de levés (archers)

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire