Compteur

dimanche 31 mars 2019

[PULP] WIP DU TOMBEAU PART III : LE COULOIR D'ENTRÉE ET LA SALLE DU PUITS D'ANUBIS PEINT...

Salutation à tous,

Comme je disais hier dans mon billet, j'ai peint les trois éléments de décor qui formeront mon tombeau Egyptien pour les Pulp moderne.

J'ai sous-couché et peint à l'aérographe et joué avec des encres. J'ai également peint la statue d'Anubis et terminé la figurine de Lara et la figurine du Prisonnier du tombeau: Apophis.

Voici les photos:









Pour que cette partie du tombeau soit complètement terminée, il faut que je réalise une petite section qui se placera entre le couloir et la salle du puits. Voir le plan ci-dessous:


Je dois aussi réalisé les portes qui viendront dans les fentes des murs que l'on peut voir sur les photos.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire