Compteur

mercredi 10 juillet 2019

[Test of Honour] NEWS... La V2 ARRIVE BIENTÔT, ET 3 NOUVELLES FIGS DANS MA COLLECTION...

Salutations à tous,

Pas beaucoup de news en ce moment, petit travaux dans le jardin, grosse chaleur dehors et intenable dans mon bureau même avec un ventilo.

Mais durant ce mois, je vais recevoir ma précommande pour Test of Honour V2. J'ai pris le pack complet.


L'envoi des précommandes devrait débuter fin de cette semaine. Je vous en parlerai plus dès que je l'aurai reçu. Je'envisage même de faire un comparatif avec la v1.

Mais en attendant, j'ai retenté l'achat de figurine Warring Clans. J'avais été déçu de la gravure des deux figurines et du défaut de moulage sur la Onna Bugeisha. Dans ce billet: [TEST OF HONOUR] LES 7 SAMOURAÏS ET +...

Cette fois j'ai pris ces 3 références:

Honda Yoshihito, Kensei Master Swordmaster


Lord Eiichi Yamagata


Benkei - Warrior Monk

Voici les photos des figurines sortie de leur sachet.
Honda Yoshihito, Kensei Master Swordmaster



Lord Eiichi Yamagata




et Benkei:



La gravure est bien meilleur. Je suis peut-être tombé sur un mauvais tirage lors de ma précédente commande.

J'ai débuté la peinture des Bandits et Brigands, ainsi que Chobeil, le Ronin de Warring Clan, le Maître du Dojo et deux prêtres des frères Perry. Je vous posterai cela bientôt. 

Ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous dit à bientôt pour la suite..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire