Compteur

dimanche 14 juillet 2019

[Test of Honour] BRIGANDS & BANDITS...

Salutations à tous,

Depuis le temps que je possède cette boîte (depuis le 05/01/2018), je ne l'avais pas encore peinte. Cette extension était sortie pour la V1 de Test of Honour. Maintenant, elle est difficilement trouvable.

Lorsqu'elle est sortie, je trouvais le look des figurines superbe, bien dans le style d'anciens samouraïs devenus des bandits pour survivre.

Mais trève de Blabla, voici les photos:



Je vais maintenant continuer la peinture des autres figurines que j'ai commencé en même temps que ces Bandits. A savoir, Chobei, le maître du Dojo, deux moines des frères Perry, le Seigneur sortie avec le bundle de la V1 et le Ronin de la game Warring Clans.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire